Motocross CRZ 250cc ERZ PRO 4T 18"/21" (2025)

ERZ250PROR Voir le descriptif
2 549,00 € 650,00 €
1 899,00 €
10x 12x 14x 16x 18x 20x 22x 24x 26x 28x 30x 34x 36x 40x 44x 48x 52x 56x 60x 64x 68x 72x 76x 80x 84x

205.86 €   /  mois
Achetez maintenant et payez à votre rythme
1 Au moment du paiement, Choisissez Younited Pay 2 Choisissez la durée de remboursement 3 Connectez simplement et de manière sécurisée votre compte bancaire 4 Recevez une réponse en quelques secondes

Commencez à payer dans 30 jours seulement !
10x 12x 14x 16x 18x 20x 22x 24x 26x 28x 30x 34x 36x 40x 44x 48x 52x 56x 60x 64x 68x 72x 76x 80x 84x
10  mois

Votre achat pour   205.86 €   / mois

Mensualité minimum 10,00 € / mois

Montant total du crédit

1899 €

+ Intérêts et frais (hors assurance facultative)

1448.4 €

= Montant total dû par l'emprunteur 3347.4 €
TAEG fixe
(hors assurance facultative)
19.49 %
Taux débiteur fixe 17.94 %

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Voir plus
Produit additionnel

Pré commande - 16/12/2024

38,78 € dans votre Cagnotte Bénéficiez de 38,78 € en bon de réduction équivalent à 1939 points de fidélité en achetant ce produit.


LES INDISPENSABLES

Motocross CRZ ERZ250 PRO 4T 18"/21" Edition MONSTER Energy

 

La nouvelle ERZ 250cc PRO Refroidissement à air de 17cv de CRZ édition 2024 vous séduira avec ses grandes roues noires en aluminium 18"/21" pouces dotées de Gripster de roue à l'avant et à l'arrière.

Sa hauteur de selle est de 96cm avec une fourche hydraulique de 840mm en 51/54mm inversée et ajustable avec 180 mm de débattement, son amortisseur sur bielette de 450mm avec 90mm de débattement.

Elle dispose également d'un starter "levier" directement sur le guidon et donc facilement utilisable. Les leviers de frein et d'embrayage son réglables et elle est livré avec des poignées style Pro Taper.

Moteur Vertical 4 Temps 250cc ZONGSHEN 17cv: Son moteur 4 temps 250cc vertical à refroidissement à air, son échappement inox. Destinée aux pilotes avertis, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains. Mini MX sort là une moto idéale pour une utilisation cross et balade enduro.

Sa Partie Cycle: Sa fourche Hydraulique Réglable KKE 830mm réglage en 51/53mm, vous permettra d'ajuster la compression et la détente en fonction de votre utilisation, de vos préférences et de votre poids.

Echappement INOX + PowerBomb (+1cv): Une sonorité exceptionnel grâce à sa ligne POWERBOMB full INOX, c'est clairement un point différenciant des modèles BIG S. Cette configration aide à la performance moteur et offrira environ 1cv de plus au moteur

Freinage Hydraulique Double piston: Le disque 230mm pincé par un double piston garantissant un freinage performant.

Boite à bains d'huile 5 Vitesses: Sa boite de vitesse est dotée de 5 Vitesses 1N2345 en multiplaque à bains d'huile, un équipement permettant de garantir une transmission rapide et précis.

Transmission Chaine 520: Equipé d'une chaine épaisse de 520 pour une transmission configurée d'origine pour de l'enduro, elle est équipée d'une couronne 6 points de fixation.

CADRE EN ACIER HAUTE RÉSISTANCE EN TUBE CENTRAL: Equilibré et fiable pour accueillir la puissance du ZONGSHEN 250cc et ses 17cv +1cv avec la ligne PowerBomb. N'ayez aucun doute sur la durabilité de la partie cycle BIG 250cc.

Les avantages du montage sur biellette:

Un amortisseur sur biellette permet d'augmenter la progressivité entre le déplacement de la roue et la course de l'amortisseur, cela permet d'améliorer le confort de conduite et la qualité de l’absorption de la suspension. Ce qui explique la longueur de l'amortisseur qui est plus long qu'un amortisseur sur un montage classique.


Le montage:

Tous nos véhicules sont livrés pré-montés sur palette par un transporteur spécialisé. Il vous suffira de terminer de monter quelques éléments facile (Guidon, roue avant, l'axe d'amortisseur (2vis)…). Les kits décoration en option sont livrés séparément. Une fois le montage terminé, si les réglages faits en usine sont pas entièrement adaptés à votre environnement, nous vous invitons à consulter notre chaîne YouTube (Mini MX) où vous y trouverez aussi bien des tutos mécaniques que des vidéos de montage de véhicules.

Notre Atelier reste à votre entière disposition pour vous accompagnez tout au long de votre expérience au 09.72.39.05.37 (Appel Gratuit), par mail [email protected], ou via le chat en ligne

Lien chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@MiniMX_

Informations importantes: L'huile contenue dans le moteur est une huile de stockage, il est impératif de la changer à l'arrivée du véhicule.

Nous vous recommandons les Packs d'entretiens IPONE ou Putoline:

PUTOLINE

Huile Moteur PUTOLINE 4T 10w40 Semi-Synthese DX4 1L
Spray PUTOLINE 500 ml Nettoyant carburateur
Spray PUTOLINE 500 ml Lubrifiant chaine Drytec
IPONE
Huile Moteur IPONE 10.4 4T 10W40 1L
Nettoyant de Carburateur IPONE 750ml
Graisse de Chaine X-TREM IPONE 250ml Off Road

 

 Pour plus d'information, rendez vous sur l'onglet "Fiche Technique" 

AVERTISSEMENT
- L'usage de cette mini moto pit bike dirt bike n'est pas permis sur les routes publiques.
- Lors de son utilisation cette  mini moto dirt bike pit bike le port de casque et de protection sont obligatoires

Nos Pit Bike, Dirt Bike, Mini Moto sont non homologuées leur utilisation est formellement interdit sur les voies publiques, et doit se faire exclusivement sur  terrain  adapté à cette pratique ( circuits, terrains ou parcours définis à l’article R 331-21 du code du sport) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières).
L'achat doit être fait par une personne majeur.
Les mineurs de moins de 14 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d'un adulte.
Les engins de type mini-moto ou mini-quad sont désormais soumis à déclaration auprès du ministère de l'intérieur et devront faire l'objet d'une identification.
Le formulaire de déclaration est téléchargeable sur
  http://www.interieur.gouv.fr/Declaration-mini-moto-mini-quad
  Une télédéclaration est possible sur le site "mon.service-public.fr"
  https://mdel.mon.service-public.fr/declaration-mini-moto-mini-quad.html
Allumage Digital CDI
Cadre Cadre en Acier Haute Résistance avec Tube Central
Capacité réservoir d'huile 900 ml
Capacité réservoir d'essence L 7,5 Litres
Carburateur PZ30 avec Boite à Air
Carburant Sans Plomb 98
Couleur Rouge
Critère par âge Adultes intermédiaire (Ballade et Terrain), Adultes expérimenté (Terrain de Cross)
Critère par taille en cm 165cm et plus (Taille adulte)
Cylindrée/Puissance 250cc
Diamètre de kick 16mm (Gros diamètre)
Diamètre disque avant 240mm
Diametre Guidon 28,6mm
Diamètre disque arrière 240mm
Échappement Echappement INOX Racing avec POWERBOMB (ERZ PRO 250/300)
Embrayage Manuel 5 Vitesses (1N2345) Multiplaque à bain d'huile
Empattement 1320mm
Freinage Kit de Frein Avant Double Piston (CRZ ERZ PRO 250/300cc), Kit de Frein Arrière Simple Piston (CRZ ERZ PRO 250/300cc)
Garantie 1 mois Moteur (Durée du rodage) 3 mois partie cycle
Garde au sol 35 cm
Groupe âge Adultes
Hauteur de selle 96 cm
Kit plastique KTM-L, ERZ
Marque CRZ
Mise en route Kick et démarreur électrique
Millésime 2025
Motorisation Thermique (à essence)
Nombre de dents pignon 13
Nombre de dents couronne 47
Nombre de CV (1Kw pour 1,36cv) 17cv
Poids véhicule 105Kg
Pneu arrière 100/90-18"
Pneu avant 80/100-21"
Refroidissement par air
Roues Jantes Avant Aluminium 1.60 x 21" (Axe 15mm), Jante Arrière Aluminium 2.15 x 18" (Axe de 15mm)
Suspension avant Fourche Hydrauliques Inversée Réglable KKE 830mm, Débattement 180mm (51/53mm)
Suspension arrière Amortisseur KKE 450mm sur Bielette, Débattement 90mm
Type de réservoir KTM-L
Type de Selle/Reservoir/Plastique KTM-L
Type de moteur Monocylindre 250cc ZONGSHEN 4 Temps
Transmission 5 vitesses (1N2345)
Té de fourche Aluminium - Ø51/54mm
Taille de roue " 18/21
Transmission - Pas de chaine 520
Taille de pignon 20mm
Type d'embrayage Manuel
Voltage 12V
Vitesse Km/H 110km/h et +
Poids total autorisé 180Kg
Jantes 6063 Aluminium, Gravity Cast Hub, Avant: 1.6x21", Arriere: 2.15x18"
Réglable Compression/Detente Oui
Compression Ratio 9.0:1
Chaine de Transmission Chaine 520, Avant: 13 Dents, Arriere: 47 Dents
Couple Maximum 17Nm/5500trs/min
Puissance Maximum (1Kw pour 1,36cv) 12Kw/7000 trs/min
Bras Oscillant Bras Oscillant Acier haute Résistance 560mm
Guidon Tapered Aluminium 6061
Moteur Horizontal/Vertical Vertical
4 Temps / 2 Temps 4 Temps
Provenance d'expédition France
Etiquette de Livraison Motocross 2
Partie Cycle CRZ ERZ PRO 250/300cc
Levier D'embrayage Levier d'embrayage avec Starter (CRZ ERZ PRO)
ERZ250PRO#P1890
2024-12-16

Fiche technique

Allumage
Digital CDI
Cadre
Cadre en Acier Haute Résistance avec Tube Central
Capacité réservoir d'huile
900 ml
Capacité réservoir d'essence L
7,5 Litres
Carburateur
PZ30 avec Boite à Air
Carburant
Sans Plomb 98
Couleur
Rouge
Critère par âge
Adultes expérimenté (Terrain de Cross)
Adultes intermédiaire (Ballade et Terrain)
Critère par taille en cm
165cm et plus (Taille adulte)
Cylindrée/Puissance
250cc
Diamètre de kick
16mm (Gros diamètre)
Diamètre disque avant
240mm
Diametre Guidon
28,6mm
Diamètre disque arrière
240mm
Échappement
Echappement INOX Racing avec POWERBOMB (ERZ PRO 250/300)
Embrayage
Manuel 5 Vitesses (1N2345) Multiplaque à bain d'huile
Empattement
1320mm
Freinage
Kit de Frein Arrière Simple Piston (CRZ ERZ PRO 250/300cc)
Kit de Frein Avant Double Piston (CRZ ERZ PRO 250/300cc)
Garantie
1 mois Moteur (Durée du rodage) 3 mois partie cycle
Garde au sol
35 cm
Groupe âge
Adultes
Hauteur de selle
96 cm
Kit plastique
ERZ
KTM-L
Marque
CRZ
Mise en route
Kick et démarreur électrique
Millésime
2025
Motorisation
Thermique (à essence)
Nombre de dents pignon
13
Nombre de dents couronne
47
Nombre de CV (1Kw pour 1,36cv)
17cv
Poids véhicule
105Kg
Pneu arrière
100/90-18"
Pneu avant
80/100-21"
Refroidissement
par air
Roues
Jante Arrière Aluminium 2.15 x 18" (Axe de 15mm)
Jantes Avant Aluminium 1.60 x 21" (Axe 15mm)
Suspension avant
Fourche Hydrauliques Inversée Réglable KKE 830mm, Débattement 180mm (51/53mm)
Suspension arrière
Amortisseur KKE 450mm sur Bielette, Débattement 90mm
Type de réservoir
KTM-L
Type de Selle/Reservoir/Plastique
KTM-L
Type de moteur
Monocylindre 250cc ZONGSHEN 4 Temps
Transmission
5 vitesses (1N2345)
Té de fourche
Aluminium - Ø51/54mm
Taille de roue "
18/21
Transmission - Pas de chaine
520
Taille de pignon
20mm
Type d'embrayage
Manuel
Voltage
12V
Vitesse Km/H
110km/h et +
Poids total autorisé
180Kg
Jantes
6063 Aluminium, Gravity Cast Hub, Avant: 1.6x21", Arriere: 2.15x18"
Réglable Compression/Detente
Oui
Compression Ratio
9.0:1
Chaine de Transmission
Chaine 520, Avant: 13 Dents, Arriere: 47 Dents
Couple Maximum
17Nm/5500trs/min
Puissance Maximum (1Kw pour 1,36cv)
12Kw/7000 trs/min
Bras Oscillant
Bras Oscillant Acier haute Résistance 560mm
Guidon
Tapered Aluminium 6061
Moteur Horizontal/Vertical
Vertical
4 Temps / 2 Temps
4 Temps
Provenance d'expédition
France
Etiquette de Livraison
Motocross 2
Partie Cycle
CRZ ERZ PRO 250/300cc
Levier D'embrayage
Levier d'embrayage avec Starter (CRZ ERZ PRO)

Références spécifiques

ean13
3667155099326

14 autres produits similaires