- Contact
- Site 100% français
-
Se connecter
-
- Bienvenue
- Se connecter
- Créer un compte
-
-
shopping_cart Panier 0
Pas de produit
-
0,00 €
- Livraison
Livraison
offerte dans 39€ *hors motos MINIMX -
Total 0,00 €
- Livraison
Livraison
Motocross CRZ 300cc S ERZ PRO Light 17"/17" - Supermotard
Avec la plaque phare de série roues Cross 18"/21" et roues Supermotard 17"/17" !

244.71 € / mois

Votre achat pour 82.2 € / mois
Montant total du crédit
2249 €
+ Intérêts (hors assurance facultative)
1809.04 €
(hors assurance facultative) 20.49 %
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Motocross CRZ ERZ 300S PRO 4T 17"/17" Supermotard
La nouvelle ERZ 300S PRO Refroidissement à air de 22cv + 1,5cv avec sa POWERBOMB soit 23,5cv de CRZ édition 2024 vous séduira avec ses grandes roues noires en aluminium 18"/21" pouces dotées de Gripster de roue à l'avant et à l'arrière.
Sa hauteur de selle est de 92cm avec une fourche hydraulique de 840mm en 51/54mm inversée et ajustable avec 180 mm de débattement, son amortisseur sur bielette de 450mm avec 90mm de débattement.
Elle dispose également d'un starter "levier" directement sur le guidon et donc facileent utilisable. Les leviers de frein et d'embrayage son réglables et elle est livré avec des poignées style Pro Taper.
Moteur Vertical 4 Temps 300cc ZONGSHEN 22cv + 1,5cv soit 23,5cv: Exclusivité CRZ, le nouveau moteur ZONGSHEN 4 temps 300cc vertical de 22cv à refroidissement à air est équipé du nouveau bloc moteur et des nouveaux carters d'embrayage plus performant et plus fiable, son échappement full inox avec POWERBOMB boost de pres de 1,5cv amenant le moteur à 23,5cv. Destinée aux pilotes avertis, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains. Mini MX sort là une moto idéale pour une utilisation cross et balade enduro.
Le moteur 300cc à air developpe 16KW à 8500 trs/minutes pour 22Nm (pour Rappel: 1KW = 1,36cv environ soit 16KW x 1,36cv = 22cv)
Sa Partie Cycle: Sa fourche Hydraulique Réglable KKE 830mm réglage en 51/53mm, vous permettra d'ajuster la compression et la détente en fonction de votre utilisation, de vos préférences et de votre poids.
Echappement INOX + PowerBomb (+1,5cv): Une sonorité exceptionnel grâce à sa ligne POWERBOMB full INOX, c'est clairement un point différenciant. Cette configration aide à la performance moteur et offrira environ 1,5cv de plus au moteur
Freinage Hydraulique Double piston: Le disque 230mm pincé par un double piston garantissant un freinage performant.
Boite à bains d'huile 5 Vitesses: Sa boite de vitesse est dotée de 5 Vitesses 1N2345 en multiplaque à bains d'huile, un équipement permettant de garantir une transmission rapide et précis.
Transmission Chaine 520: Equipé d'une chaine épaisse de 520 pour une transmission configurée d'origine pour de l'enduro, elle est équipée d'une couronne 6 points de fixation.
Fourche inversée Hydraulique Ajustable KEE 840mm: Souvent comparé au concurrent FASTACE, la marque KKE vous offre une fourche hydraulique performante ajustable en compression/détente avec un débattement de 180mm et monté sur té de fourche en aluminium renforcé en 51/54mm (gros diametre), cette configuration d'origine fera une vraie différence par rapport à la concurrence!
Amortisseur KEE sur biellette 450mm: Le montage sur biellette de la CRZ ERZ PRO représente la conception la plus avancée du marché. À la fois précise et fiable, elle a souvent été imitée, mais aucune réplique n'égale sa qualité et sa précision. L'amortisseur KKE de 450 mm assure un équilibre parfait des masses avec le train avant.
Cadre Compétition en Acier Hautre Résistance en Double Tube central: Equilibré et fiable pour accueillir la puissance du ZONGSHEN 300cc et ses 22cv +1,5cv avec la ligne PowerBomb. CRZ vous installe ce qui a de mieux sur le marché, ce cadre de compétition vous assure une fiabilité inégalable! N'ayez aucun doute sur la durabilité de la partie cycle de la sérié ERZ PRO.
Hauteur de Selle 92cm - Jantes 18" arrière et 19" avant: Cette hauteur de selle de Motocross est idéal pour les personnes mesurant entre 1m70 et plus.
Les avantages du montage sur biellette:
Un amortisseur sur biellette permet d'augmenter la progressivité entre le déplacement de la roue et la course de l'amortisseur, cela permet d'améliorer le confort de conduite et la qualité de l’absorption de la suspension. Ce qui explique la longueur de l'amortisseur qui est plus long qu'un amortisseur sur un montage classique.
Le montage:
Tous nos véhicules sont livrés pré-montés sur palette par un transporteur spécialisé. Il vous suffira de terminer de monter quelques éléments facile (Guidon, roue avant, l'axe d'amortisseur (2vis)…). Une fois le montage terminé, si les réglages faits en usine sont pas entièrement adaptés à votre environnement, nous vous invitons à consulter notre chaîne YouTube (Mini MX) où vous y trouverez aussi bien des tutos mécaniques que des vidéos de montage de véhicules.
Notre Atelier reste à votre entière disposition pour vous accompagnez tout au long de votre expérience au 09.72.39.05.37 (Appel Gratuit), par mail contact@minimx.fr, ou via le chat en ligne
Lien chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@MiniMX_
Informations importantes: L'huile contenue dans le moteur est une huile de stockage, il est impératif de la changer à l'arrivée du véhicule.
Nous vous recommandons les Packs d'entretiens IPONE ou Putoline:
PUTOLINE |
Huile Moteur PUTOLINE 4T 10w40 Semi-Synthese DX4 1L |
Spray PUTOLINE 500 ml Nettoyant carburateur |
Spray PUTOLINE 500 ml Lubrifiant chaine Drytec |
IPONE |
Huile Moteur IPONE 10.4 4T 10W40 1L |
Nettoyant de Carburateur IPONE 750ml |
Graisse de Chaine X-TREM IPONE 250ml Off Road |
Fourche hydraulique avant 840mm KKE
CRZ vous propose cette 300cc avec une fourche hydraulique inversée ajustable KKE de 840mm qui offre un débattement de 180mm. Idéal pour une utilisation ballade et terrain de cross, le système d'une fourche inversée vous garantie une suspension robuste et fiable, en comparaison à une fourche classique. Les tubes de fourche sont anodisés en Noir Alu. Taille Té de fourche: 51mm et 54mm Longueur: 840mm Axe de roue: 15mm Contenance d'huile: 200 ml à 220 ml (par tube). Son amortisseur sur bielette de 450mm offre lui 90mm de débattement.



Fourche hydraulique avant 840mm
CRZ vous propose ce 300cc avec une fourche hydraulique inversée réglable de 840 mm qui offre 180 mm de débattement. Idéal pour les tours et le cross, le système de fourche inversée vous garantit une suspension robuste et fiable, par rapport à une fourche classique. Les tubes de fourche sont anodisés en Black Alu. Dimensions Té de fourche : 51 mm et 54 mm Longueur : 840 mm Axe de roue : 15 mm Capacité d'huile : 200 ml à 220 ml (par tube). Son amortisseur à tige de 450 mm lui confère un débattement de 90 mm.



Hauteur de selle 96cm + Roue 18 arrière et 21 avant
Ce nouveau CRZ, le premier de la version 300cc de la gamme, est destiné aux pilotes experts, ayant une première expérience en Moto Cross, Quad et désireux de s'initier au tout-terrain. La particularité et l'avantage de cette version est la hauteur de selle de 96 cm grâce à ces grandes roues de 18" à l'arrière et de 21" à l'avant, toutes deux équipées de gripster.


Moteur vertical de 300 cm3, refroidi par air
L'ERZ 300S est équipé du moteur 300cc refroidi par air, développant 27ch à 8500 tr/min, associé à un carburateur PZ30 pour de plus grandes performances. Ce moteur 4 temps est le moteur vertical le plus fiable du marché aujourd'hui. Sa transmission 1N2345 à 5 vitesses. Il dispose d'un démarrage au pied et d'un démarreur électrique. Ce Dirt Bike est fait pour les cyclistes expérimentés !

Echappement INOX 4PERF avec POWERBOMB
Un élément indispensable afin d'optimiser les performances moteur, L'échappement 4PERF en INOX est équipé d'une POWERBOMB, CRZ l'a développé en interne dans leur bureau parisien et vous la propose d'origine. Exclusif à CRZ et installé de série sur la gamme 300cc et 250cc cette ligne d'échappement POWERBOMB vous fera gagner jusqu'à 1cv. Cet élément clé confirme et place la marque CRZ comme une des marques référente du milieu du motocross.

Roues Supermotard 17/17
Passé du terrain à la piste avec cette ERZ 300S qui vous sera en livré en roues cross et un paire de roue Supermotard pour profiter au maximum de la machine. Le chnagement de roue est plug and play, il suffit de retirer les axes et changer les roues

Pour plus d'information, rendez vous sur l'onglet "Fiche Technique"
AVERTISSEMENT
- L'usage de cette mini moto pit bike dirt bike n'est pas permis sur les
routes publiques.
-
Lors de son utilisation cette mini moto dirt bike pit bike le port de casque et de protection sont obligatoires
Nos Pit Bike, Dirt Bike, Mini Moto sont non homologuées leur utilisation est formellement interdit sur les voies publiques, et doit se faire exclusivement sur terrain adapté à cette pratique ( circuits, terrains ou parcours définis à l’article R 331-21 du code du sport) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières). L'achat doit être fait par une personne majeur. Les mineurs de moins de 14 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d'un adulte. Les engins de type mini-moto ou mini-quad sont désormais soumis à déclaration auprès du ministère de l'intérieur et devront faire l'objet d'une identification. Le formulaire de déclaration est téléchargeable sur http://www.interieur.gouv.fr/Declaration-mini-moto-mini-quad Une télédéclaration est possible sur le site "mon.service-public.fr" https://mdel.mon.service-public.fr/declaration-mini-moto-mini-quad.html
Allumage | Digital CDI |
---|---|
Batterie ampère/heure | 12V5AH |
Cadre | Cadre en Acier Haute Résistance avec Tube Central |
Capacité réservoir d'huile | 900 ml |
Capacité réservoir d'essence L | 7,5 Litres |
Carburateur | PZ30 avec Boite à Air |
Carburant | Sans Plomb 98 |
Critère par âge | 18 ans et +, Adultes expérimenté (Terrain de Cross), Adultes intermédiaire (Ballade et Terrain) |
Critère par taille en cm | 165cm et plus (Taille adulte) |
Cylindrée/Puissance | 300cc |
Diamètre de kick | 16mm (Gros diamètre) |
Diamètre disque avant | 230mm |
Diamètre d'axe de roue | 15mm |
Diametre Guidon | 28,6mm |
Diametre centrale couronne | 58mm |
Diamètre disque arrière | 190mm |
Échappement | Echappement INOX Racing avec POWERBOMB (ERZ PRO 250/300) |
Embrayage | Manuel 5 Vitesses (1N2345) Multiplaque à bain d'huile |
Entre-axe fixation disque | 58mm |
Freinage | Kit de Frein Avant Double Piston (CRZ ERZ PRO 250/300cc), Kit de Frein Arrière Simple Piston (CRZ ERZ PRO 250/300cc) |
Garantie | 1 mois Moteur (Durée du rodage) 3 mois partie cycle |
Groupe âge | Adultes |
Hauteur de selle | 92 cm |
Kit plastique | KTM-L |
Longeur chaine (maillons) | 124 |
Marque | CRZ |
Mise en route | Kick et démarreur électrique |
Millésime | 2025 |
Motorisation | Thermique (à essence) |
Nombre de dents pignon | 13 |
Nombre de dents couronne | 49 |
Nombre de CV (1Kw pour 1,36cv) | 22cv |
---|---|
Poids véhicule | 112Kg |
Pneu arrière | 90/100-18" |
Pneu avant | 70/100-21" |
Refroidissement | par air |
Roues | Jantes Avant Aluminium 1.60 x 21" (Axe 15mm), Jante Arrière Aluminium 2.15 x 18" (Axe de 15mm) |
Suspension avant | Fourche Hydrauliques Inversée Réglable KKE 830mm, Débattement 180mm (51/53mm) |
Suspension arrière | Amortisseur KKE 450mm sur Bielette, Débattement 90mm |
Type de réservoir | KTM-L |
Type de Selle/Reservoir/Plastique | KTM-L |
Type de moteur | Monocylindre ZONGSHEN 300cc, 4 Temps, 2 Soupapes, Refroidissement à Air |
Transmission | 5 vitesses (1N2345) |
Té de fourche | Aluminium - 51/53mm |
Taille de roue " | 18/21 |
Transmission - Pas de chaine | 520 |
Taille de pignon | 20mm |
Type d'embrayage | Manuel |
Vitesse Km/H | 110km/h et + |
Compression Ratio | 9.29:1 |
Couple Maximum | 22Nm/6500 trs/min |
Puissance Maximum (1Kw pour 1,36cv) | 16Kw/8500 trs/min |
Bras Oscillant | Bras Oscillant Acier haute Résistance 560mm |
Guidon | Tapered Aluminium 6061 |
Displacement (ml) | 271.3 |
Provenance d'expédition | France |
Etiquette de Livraison | Motocross 2 |
Partie Cycle | CRZ ERZ PRO 250/300cc |
Levier D'embrayage | Levier d'embrayage avec Starter (CRZ ERZ PRO) |
Fiche technique
- Allumage
- Digital CDI
- Batterie ampère/heure
- 12V5AH
- Cadre
- Cadre en Acier Haute Résistance avec Tube Central
- Capacité réservoir d'huile
- 900 ml
- Capacité réservoir d'essence L
- 7,5 Litres
- Carburateur
- PZ30 avec Boite à Air
- Carburant
- Sans Plomb 98
- Critère par âge
- 18 ans et +
Adultes expérimenté (Terrain de Cross)
Adultes intermédiaire (Ballade et Terrain) - Critère par taille en cm
- 165cm et plus (Taille adulte)
- Cylindrée/Puissance
- 300cc
- Diamètre de kick
- 16mm (Gros diamètre)
- Diamètre disque avant
- 230mm
- Diamètre d'axe de roue
- 15mm
- Diametre Guidon
- 28,6mm
- Diametre centrale couronne
- 58mm
- Diamètre disque arrière
- 190mm
- Échappement
- Echappement INOX Racing avec POWERBOMB (ERZ PRO 250/300)
- Embrayage
- Manuel 5 Vitesses (1N2345) Multiplaque à bain d'huile
- Entre-axe fixation disque
- 58mm
- Freinage
- Kit de Frein Arrière Simple Piston (CRZ ERZ PRO 250/300cc)
Kit de Frein Avant Double Piston (CRZ ERZ PRO 250/300cc) - Garantie
- 1 mois Moteur (Durée du rodage) 3 mois partie cycle
- Groupe âge
- Adultes
- Hauteur de selle
- 92 cm
- Kit plastique
- KTM-L
- Longeur chaine (maillons)
- 124
- Marque
- CRZ
- Mise en route
- Kick et démarreur électrique
- Millésime
- 2025
- Motorisation
- Thermique (à essence)
- Nombre de dents pignon
- 13
- Nombre de dents couronne
- 49
- Nombre de CV (1Kw pour 1,36cv)
- 22cv
- Poids véhicule
- 112Kg
- Pneu arrière
- 90/100-18"
- Pneu avant
- 70/100-21"
- Refroidissement
- par air
- Roues
- Jante Arrière Aluminium 2.15 x 18" (Axe de 15mm)
Jantes Avant Aluminium 1.60 x 21" (Axe 15mm) - Suspension avant
- Fourche Hydrauliques Inversée Réglable KKE 830mm, Débattement 180mm (51/53mm)
- Suspension arrière
- Amortisseur KKE 450mm sur Bielette, Débattement 90mm
- Type de réservoir
- KTM-L
- Type de Selle/Reservoir/Plastique
- KTM-L
- Type de moteur
- Monocylindre ZONGSHEN 300cc, 4 Temps, 2 Soupapes, Refroidissement à Air
- Transmission
- 5 vitesses (1N2345)
- Té de fourche
- Aluminium - 51/53mm
- Taille de roue "
- 18/21
- Transmission - Pas de chaine
- 520
- Taille de pignon
- 20mm
- Type d'embrayage
- Manuel
- Vitesse Km/H
- 110km/h et +
- Compression Ratio
- 9.29:1
- Couple Maximum
- 22Nm/6500 trs/min
- Puissance Maximum (1Kw pour 1,36cv)
- 16Kw/8500 trs/min
- Bras Oscillant
- Bras Oscillant Acier haute Résistance 560mm
- Guidon
- Tapered Aluminium 6061
- Displacement (ml)
- 271.3
- Provenance d'expédition
- France
- Etiquette de Livraison
- Motocross 2
- Partie Cycle
- CRZ ERZ PRO 250/300cc
- Levier D'embrayage
- Levier d'embrayage avec Starter (CRZ ERZ PRO)
Références spécifiques
- ean13
- 3667155102279
16 autres produits similaires
-
Motocross électrique CRZ IRON 6000Watts - 60V40AH (2025)
Prix de base 4 999,00 € Prix3 999,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 150cc ERZ SW 4T 14"/17" - (2025)
Prix de base 1 699,00 € Prix1 199,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 250cc ERZ PRO 4T 18"/21" - Edition KTM
Prix de base 2 549,00 € Prix1 899,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 250cc ERZ 4T 16"/19" - (2025)
Prix de base 2 199,00 € Prix1 499,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 150cc ERZ 4T 16"/19" Edition Monster Energy
Prix de base 1 849,00 € Prix1 449,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 250cc ERZ PRO 4T 18"/21" - Bleu (2025)
Prix de base 2 549,00 € Prix1 899,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 150cc ERZ 4T 16"/19" - (2025)
Prix de base 1 799,00 € Prix1 399,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 250cc ERZ PRO 4T 18"/21" - Edition Monster
Prix de base 2 549,00 € Prix1 899,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 250cc ERZ 4T 16"/19" Edition Monster Energy
Prix de base 2 249,00 € Prix1 549,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 300cc S ERZ PRO 18"/21" - Rouge/Orange (2025)
Prix de base 2 599,00 € Prix1 999,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 300cc S ERZ PRO 18"/21"
Prix de base 2 599,00 € Prix1 999,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 300cc ERZ Liquide - 18"/21" - (2025)
Prix de base 2 999,00 € Prix2 499,00 €
Pré-commande - 28/03/2025 -
Motocross CRZ 250cc ERZ PRO 4T 18"/21"
Prix de base 2 549,00 € Prix1 899,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 300cc S ERZ PRO Light 18"/21" - Rouge
Prix de base 2 599,00 € Prix1 999,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 250cc ERZ PRO 4T 18"/21" - Vert (2025)
Prix de base 2 549,00 € Prix1 899,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ ERZ 450cc R - 18"/21" - (2025)
Prix de base 4 999,00 € Prix4 199,00 €
Pré-commande - 28/03/2025

Avec la plaque phare de série roues Cross 18"/21" et roues Supermotard 17"/17" !
Merci !
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
NOUS ALIGNONS NOS PRIX
Les prix web changent souvent. Malgré tous nos efforts, si vous constatez des prix différents sur un autre site , faîtes-nous le savoir, nous ferons tout notre possible pour nous aligner sur le prix.
Partagez nous le lien vers ce produit dans un autre magasin proposant un prix inférieur.