- Contact
- Site 100% français
-
Se connecter
-
- Bienvenue
- Se connecter
- Créer un compte
-
-
shopping_cart Panier 0
Pas de produit
-
0,00 €
- Livraison
Livraison
offerte dans 39€ *hors motos MINIMX -
Total 0,00 €
- Livraison
Livraison
Moto Homologué électrique SUR-RON Ultra Bee T - 12500W (100Km/h)

725.52 € / mois

Votre achat pour 219.67 € / mois
Montant total du crédit
6990 €
+ Intérêts (hors assurance facultative)
2218.92 €
(hors assurance facultative) 8.51 %
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Pourquoi vous allez l'adorer !
- Homologué route Permis A1, A2 ou Permis B (équivalent 125cm3)
- Moteur puissant 4 modes 12 500 Watts
- Batterie amovible Lithium 74V 55Ah - autonomie jusqu'à 140Kg
- Vitesse maximal: 90km/h
- Chargeur ultra rapide 10Ah - Temps de charge 4h
- Suspensions réglables KKE Avant/Arrière
- Jantes Aluminium 18" Arrière et 19" Avant
- Hauteur de selle 91cm: Idéal à partir d'1m70
Sur-Ron Ultra Bee T : La Moto électrique homologuée qui redéfinit la mobilité !
Entre Route et Off-Road
Conducteur agé de 16 ans minimum pour permis A1, A2 ou permis B avec formation
Caractéristiques Moteur et Batterie:
Moteur 12,5KW avec 440Nm de couple
Batterie Lithium 74V 55Ah 4070Wh Amovible: La batterie peut être chargé sur la moto ou séparemment. Sa durée de vie est estimée à 1500 cycles de charge
Chargeur Ultra Rapide 10A/heure, temps de charge 4H
Autonomie Jusqu'à 140Km
Vitesse Maximale: 100/110km/h
Ecran LCD Multifonction avec indication ODO, trajet, batterie, vitesse, vitesse de pointe, etc...
4 modes de conduite:
- Eco: exploration maximum et conservation de l'énergie
- Quotidien: Equilibre entre croisière et performances
- Sport: Couple, accélération et vitesse maximum
- Reverse: Fonction de marche arriere - Vitesse limitée
Capacité de montée: jusqu'à 80% de pente +
Détails technique de la partie électrique:
- STCS: Système de contrôle de traction SURRON
- BERS: Système de régénération de l'énergie de freinage
- Port USB inclus
- Homologué route inclus Klaxon, éclairage LED avec clignotants et feux de freinage
- Garde boue inclus
Freinage Haute performance:
- Freinage Hydraulique bilatéral à 4 pistons et disque de 240mm
- Freinage régénératif électrique entièrement réglable EABS
Transmission:
Transmission à courroie et chaîne
Manette des gaz: Commande à impulsions à torsion précise
Partie cycle haut de gamme:
Cadre en Aluminium forgé
Guidon en Aluminium 6061 Longueur: 880mm
Fourche hydraulique inversée KKE réglable 37mm avec débattement de 240mm
Amortisseur KKE réglable avec débattement de 240mm
Dimensions et Poids :
Dimensions: 2010x880x1178mm
Hauteur de selle: 910mm
Garde au sol: 318mm
Empattement: 1380mm
Poids à vide: 85Kg
Poids de la batterie seul: 20,2kg
Poids total autorisé: 100kg
Des performances électriques exceptionnelles
L’Ultra Bee est équipée d’un moteur électrique de dernière génération, délivrant une puissance constante et maitrisée grâce au système avancé de traction control. Parfaitement adaptée à une utilisation en milieu urbain ou sur routes sinueuses, elle offre des sensations comparables aux motos thermiques 125 cm³, mais sans bruit ni pollution.
Spécifications techniques
- Type de moteur : moteur électrique BLDC (Brushless Direct Current)
- Autonomie : de 90 km à 140 km selon le mode de conduite
- Temps de charge : environ 4 heures pour une recharge complète
- Vitesse maximale : 90 km/h
- Poids total : 85 kg, pour une maniabilité optimale
- Hauteur de selle 91cm: ajustable pour s’adapter à tous les pilotes
Ultra Bee VS Light Bee
Si la Sur-Ron Light Bee est une référence parmi les 50 cm³ électriques, l’Ultra Bee joue dans une toute autre catégorie. Avec 12 500 Watts en pic, elle développe plus du double de puissance par rapport aux 5 000 Watts de la Light Bee. Cette différence se ressent immédiatement à l’accélération : alors que la Light Bee reste vive, l’Ultra Bee propulse son pilote en avant avec une force impressionnante, abattant le 0 à 50 km/h en seulement 2,3 secondes.
Le couple de 440 Nm de l’Ultra Bee écrase également celui de la Light Bee, rendant les wheelings bien plus accessibles. Sur la Light Bee, lever la roue avant demande une technique précise et un bon dosage du corps et de l’embrayage. Avec l’Ultra Bee, une simple rotation de la poignée suffit pour décoller instantanément, offrant des sensations proches d’un vrai motocross thermique.
Au-delà de la puissance, l’Ultra Bee est aussi plus grande et plus stable, avec un châssis conçu pour les franchissements et les sauts. Là où la Light Bee peut atteindre ses limites en terrain technique, l’Ultra Bee encaisse mieux les chocs et permet un pilotage plus engagé.
En résumé, la Light Bee est une excellente porte d’entrée dans l’univers des motos électriques tout-terrain, mais l’Ultra Bee s’adresse à ceux qui veulent plus de puissance, plus de répondant et une machine capable d’aller bien au-delà des capacités d’une 50 cm³.
Manuel du propriétaire
Montage et mise en route/ Immatriculation
Disponible dès maintenant avec une garantie de 2 ans.
Commutateur de mode de conduite
Sélecteur de mode de conduite permettant d'adapter instanément les performances dela moto à vos besoins et aux conditions du terrain.



Cadre en aluminium forgé léger
Cadre en aluminium forgé ultra-léger offrant une résistance exceptionnelle tout en réduisant significativement le poids total de la moto.


Batterie 74V/55AH
La batterie est amovible. Elle se situe entre les jambes du pilote, au centre du cadre. Elle se compose de cellules lithium-ion. Cette batterie disposerait d’une capacité de 74V / 55Ah, ou 4.07 kWh. L’autonomie maximale annoncée par son constructeur est de 140 kilomètres. Celle-ci est entendue avec un pilote de 55 kg, à une vitesse stabilisée de 40 km/h sur une route lisse, sèche et par beau temps.
Comme de très nombreux véhicules, la batterie de la Sur-Ron Ultra Bee se recharge sur une prise 220V domestique classique. On peut ainsi la recharger à la maison, au bureau ou chez des amis. Pour une recharge à 100% avec le chargeur de série, comptez 4h30.

Pour plus d'information, rendez vous sur l'onglet "Fiche Technique"
AVERTISSEMENT
- L'usage de cette mini moto pit bike dirt bike n'est pas permis sur les
routes publiques.
-
Lors de son utilisation cette mini moto dirt bike pit bike le port de casque et de protection sont obligatoires
Nos Pit Bike, Dirt Bike, Mini Moto sont non homologuées leur utilisation est formellement interdit sur les voies publiques, et doit se faire exclusivement sur terrain adapté à cette pratique ( circuits, terrains ou parcours définis à l’article R 331-21 du code du sport) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières). L'achat doit être fait par une personne majeur. Les mineurs de moins de 14 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d'un adulte. Les engins de type mini-moto ou mini-quad sont désormais soumis à déclaration auprès du ministère de l'intérieur et devront faire l'objet d'une identification. Le formulaire de déclaration est téléchargeable sur http://www.interieur.gouv.fr/Declaration-mini-moto-mini-quad Une télédéclaration est possible sur le site "mon.service-public.fr" https://mdel.mon.service-public.fr/declaration-mini-moto-mini-quad.html
Batterie ampère/heure | 74V 55Ah 4070Wh |
---|---|
Cadre | AL 6061 T4 & T6 – Alliage Aluminium |
Critère par âge | 18 ans et +, 17 ans, 16 ans |
Critère par taille en cm | 165cm et plus (Taille adulte) |
Cylindrée/Puissance | 12500 Watts |
Ecran | Écran LCD multifonction (ODO, trajet, batterie, vitesse, vitesse de pointe, etc.) |
Empattement | 1380mm |
Freinage | Freinage régénératif électrique entièrement réglable EABS, Freinage hydraulique bilatéral à 4 pistons et disque de 240mm |
Garantie | 2 ans Partie Cycle 1 an Partie Electrique |
Garde au sol | 318mm |
Groupe âge | Adultes |
Hauteur de selle | 91 cm |
Mise en route | Demarrage électrique |
Millésime | 2025 |
Motorisation | Electrique (Batterie) |
Poids véhicule | 85Kg |
Pneu arrière | 120/80-18" CST |
Pneu avant | 90/90-19" CST |
---|---|
Puissance moteur Watt | 12500 Watts |
Suspension avant | Fourche Hydraulique inversée KKE 37mm avec débattement de 240mm |
Suspension arrière | KKE avec débattement de roue de 240mm |
Type de moteur | Moteur électrique 12,5Kw Synchrone à aimant permanent (PMSM) |
Taille de roue " | 19", 18" |
Temps de charge | Chargeur Ultra Rapide 10A/h - Temps de charge 4h |
Batterie | Batterie 55Ah 74V 4070Wh Amovible |
Couple moteur | 440 N.m |
Voltage | 74V |
Autonomie | 90km à 140km selon le mode de conduite |
Alerte Autonomie | Indicateur de charge/Autonomie |
Provenance d'expédition | France |
Controleur | FOC Onde Sinusoïdale |
Fiche technique
- Batterie ampère/heure
- 74V 55Ah 4070Wh
- Cadre
- AL 6061 T4 & T6 – Alliage Aluminium
- Critère par âge
- 16 ans
17 ans
18 ans et + - Critère par taille en cm
- 165cm et plus (Taille adulte)
- Cylindrée/Puissance
- 12500 Watts
- Ecran
- Écran LCD multifonction (ODO, trajet, batterie, vitesse, vitesse de pointe, etc.)
- Empattement
- 1380mm
- Freinage
- Freinage hydraulique bilatéral à 4 pistons et disque de 240mm
Freinage régénératif électrique entièrement réglable EABS - Garantie
- 2 ans Partie Cycle 1 an Partie Electrique
- Garde au sol
- 318mm
- Groupe âge
- Adultes
- Hauteur de selle
- 91 cm
- Mise en route
- Demarrage électrique
- Millésime
- 2025
- Motorisation
- Electrique (Batterie)
- Poids véhicule
- 85Kg
- Pneu arrière
- 120/80-18" CST
- Pneu avant
- 90/90-19" CST
- Puissance moteur Watt
- 12500 Watts
- Suspension avant
- Fourche Hydraulique inversée KKE 37mm avec débattement de 240mm
- Suspension arrière
- KKE avec débattement de roue de 240mm
- Type de moteur
- Moteur électrique 12,5Kw Synchrone à aimant permanent (PMSM)
- Taille de roue "
- 18"
19" - Temps de charge
- Chargeur Ultra Rapide 10A/h - Temps de charge 4h
- Batterie
- Batterie 55Ah 74V 4070Wh Amovible
- Couple moteur
- 440 N.m
- Voltage
- 74V
- Autonomie
- 90km à 140km selon le mode de conduite
- Alerte Autonomie
- Indicateur de charge/Autonomie
- Provenance d'expédition
- France
- Controleur
- FOC Onde Sinusoïdale
11 autres produits similaires
-
Motocross électrique SUR-RON LIGHT BEE X Off-road - 6000W
Prix4 790,00 €
En Stock - Livraison offerte -
Moto Homologué électrique SUR-RON LIGHT BEE L1E - 5000w
Prix4 990,00 €
En Stock - Livraison offerte -
Motocross électrique SUR-RON LIGHT BEE X Off-road - 6000W
Prix4 790,00 €
En Stock - Livraison offerte -
Motocross électrique SUR-RON LIGHT BEE X Off-road - 6000W
Prix4 790,00 €
En Stock - Livraison offerte -
Moto Homologué électrique SUR-RON LIGHT BEE L1E - 5000w
Prix4 990,00 €
En Stock - Livraison offerte -
Motocross électrique SUR-RON LIGHT BEE X Off-road - 6000W
Prix4 790,00 €
En Stock - Livraison offerte

- Homologué route Permis A1, A2 ou Permis B (équivalent 125cm3)
- Moteur puissant 4 modes 12 500 Watts
- Batterie amovible Lithium 74V 55Ah - autonomie jusqu'à 140Kg
- Vitesse maximal: 90km/h
- Chargeur ultra rapide 10Ah - Temps de charge 4h
- Suspensions réglables KKE Avant/Arrière
- Jantes Aluminium 18" Arrière et 19" Avant
- Hauteur de selle 91cm: Idéal à partir d'1m70
Merci !
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
NOUS ALIGNONS NOS PRIX
Les prix web changent souvent. Malgré tous nos efforts, si vous constatez des prix différents sur un autre site , faîtes-nous le savoir, nous ferons tout notre possible pour nous aligner sur le prix.
Partagez nous le lien vers ce produit dans un autre magasin proposant un prix inférieur.