Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)

YX125GN Voir le descriptif
299,99 € 100,00 €
199,99 €
Allumage (option)
Carburateur (option)

En stock

Commandez avant 14:00 demain pour une livraison entre 21/09/2024 et le 23/09/2024 avec DPD Livraison en relais Pickup

Plus de 20 pièces en stock

5,56 € dans votre Cagnotte Bénéficiez de 5,56 € en bon de réduction équivalent à 278 points de fidélité en achetant ce produit.


LES INDISPENSABLES

Moteur 125cc YX Démarrage Classique pour Dirt Bike, Pit Bike

Le moteur 125cc YX est construit pour résister aux rigueurs de la compétition tout-terrain. Sa durabilité est essentielle pour assurer des performances constantes pendant les longues sessions de course et les séances d'entraînement intensives.

Entretien Facile : Un autre avantage de ce moteur est sa facilité d'entretien. Avec une conception simple et bien pensée, l'entretien régulier est facile à effectuer, ce qui permet aux pilotes de passer moins de temps dans le garage et plus de temps sur la piste.

Polyvalence : Bien que ce moteur soit principalement utilisé dans les courses tout-terrain, sa polyvalence lui permet également de s'adapter à d'autres applications telles que les pit bikes et les motos de loisirs.

Puissance: 10ch

Alesage: 54mm

Vitesse: 4 Vitesses manuel N1234

Culasse en fonte

(Beaucoup de réplique existe sur ce moteur, nous garantissons la provenance officielle de l'usine YX et mettons en garde aux copies présentent sur le marché)

Compatible avec toutes les marques de dirt bike, pit bike (YCF / GUNSHOT / CRZ / PISTERPRO / ORION...)

Conseil de mise en route: Nous recommandons une vidange moteur au démarrage ainsi qu'un rodage de 3 pleins à mi-régime. Tous les réglages sont effectués d'usine cependant un réglage soupape peut être nécessaire pendant le rodage si vous observez des retours de kick/compression ou à la soupape d'échappement (Calage: 0,05 Admission / 0,08 Echappement)

Pour plus d'information rendez vous dans l'onglet fiche technique

Description des Stages Allumages et Carburateurs

Allumage

-Stage 1 (18 euros)

Faisceau electrique + CDI 1 broche standard + bobine d'allumage type NGK (ref: P0296 + P0299 + P0298-BK)

-Stage 2 (30 euros)

Faisceau electrique + CDI racing CNC 1 broche + bobine d'allumage rouge type NGK (ref: P096 + P0298 + P0301)

Carburateur

-Stage 1 (45 euros)

Carburateur MIKUNI 26 + Filtre à air US1 (ref: P0020 + US-38-BK)

-Stage 2 (49 euros)

Carburateur MOLKT 26 + Filtre à air US1 (ref: P0023 + US-44-BK)

Alésage 54mm x 54mm
Allumage Plateau d'allumage 3 Fils (sans eclairage)
Capacité réservoir d'huile 900 ml
Cylindrée/Puissance 125cc
Diamètre de kick 16mm (Gros diamètre)
Embrayage En prise (Possibilité de démarrer avec une vitesse)
Carburant Sans Plomb 98
Marque YX
Mise en route Kick de démarrage
Refroidissement par air
Type de moteur Monocylindre 4 T 125cc YX
Pas de chaine 420
Taille de pignon 17mm
Type d'embrayage Manuel
Garantie 1 mois (pièces uniquement)
Moteur Horizontal/Vertical Horizontal
4 Temps / 2 Temps 4 Temps
YX125GN

Fiche technique

Alésage
54mm x 54mm
Allumage
Plateau d'allumage 3 Fils (sans eclairage)
Capacité réservoir d'huile
900 ml
Cylindrée/Puissance
125cc
Diamètre de kick
16mm (Gros diamètre)
Embrayage
En prise (Possibilité de démarrer avec une vitesse)
Carburant
Sans Plomb 98
Marque
YX
Mise en route
Kick de démarrage
Refroidissement
par air
Type de moteur
Monocylindre 4 T 125cc YX
Pas de chaine
420
Taille de pignon
17mm
Type d'embrayage
Manuel
Garantie
1 mois (pièces uniquement)
Moteur Horizontal/Vertical
Horizontal
4 Temps / 2 Temps
4 Temps

16 autres produits similaires